logo Kreamat

Depuis plus de 25 ans, Kreamat réalise des solutions flexibles de sommeil qui répondent de façon optimale aux besoins individuels de sommeil des clients. Ces solutions de sommeil (matelas, sommiers tapissiers, …) sont produites en Belgique par Kreamat. L’accent est mis sur le K, qui symbolise la force puissante qui inspire les créations du confort de couchage ergonomique. Kreamat a mené des recherches et développement étendus afin de pouvoir exprimer également cette ergonomie judicieuse dans une ligne assortie de sommiers tapissiers. La technique d’épaule exclusive brevetée de Kreamat assure un support du corps dans son attitude naturelle. kreamat.be

Dormir à la carte

Dormir n’a jamais été aussi personnel

KREAMAT a créé le sommier tapissier « Dormir à la Carte », qui procure la position de sommeil la plus naturelle et la plus individuelle qui soit. Le sommier tapissier « Dormir à la Carte par Kreamat » est un système de literie unique dans lequel les modules de ressorts sont libres et indépendants les uns des autres au niveau de la zone des épaules, des hanches et des reins.

50 combinaties

Le boxspring ‘Dormir à la Carte by Kreamat’ offre plus de 50 combinaisons de repos personnelles pour soutenir les épaules, la région lombaire et les hanches, ce qui en fait un concept tout à fait unique dans son secteur. Chacun peut maintenant dormir à la carte, en fonction de sa morphologie, de sa taille, de son poids, de son sexe, de son âge,… De la même manière que chacun achète depuis toujours ses vêtements en fonction de sa propre taille.Pourtant nous dormons encore tous dans un même type de lit, quelle que soit notre morphologie. Seul le boxspring ‘Dormir à la Carte by Kreamat’ possède des modules de ressorts adaptables à toutes les morphologies.

3 zones de repos individuelles

module d’épaules non relié
Comme nos épaules sont plus larges que nos hanches, il est important pour une position naturelle de repos que nos épaules s’enfoncent dans le matelas. Ce qui est uniquement possible avec un système de literie particulier sous le matelas. C’est tout spécialement pourquoi Kreamat a créé un système de literie unique permettant de placer des modules d’épaules, lombaires et de hanches indépendants. Pour le module d’épaules, les modules de ressorts souples (soft) sont très importants et permettent à l’épaule de trouver la position qui lui convient le mieux et de s’enfoncer. Ce qui est nécessaire pour créer un confort de repos ergonomique optimal.

module lombaires non relié
De niet verbonden lendemodule in de boxspring zorgt voor een flexibele en
aansluitende ondersteuning tussen de schouder en heup. Naargelang de bouw van het lichaam en de verhouding tussen de schouders en de heup wordt de hardheid van de lendemodule individueel aangepast.

module de hanches non relié
Il est très important que les hanches bénéficient d’un soutien correctement dosé; ce sont en effet elles qui assurent un équilibre naturel entre les épaules et les hanches. La position de repos individuelle la plus naturelle est de ce fait respectée et correctement soutenue.

Flexibilité des modules de ressorts
Les zones solidarisées pour les épaules, les lombaires et les hanches, comme on les trouve dans tous les autres systèmes de literie (boxsprings) n’offrent aucun soutien spécifique en fonction de votre morphologie personnelle. Ce sont les modules de ressorts non reliés (épaules, lombaires & hanches) et leur flexibilité (soft, medium, firm, x-firm & xx-firm), qui assurent au boxspring ‘Dormir à la Carte by Kreamat’ un soutien perceptible sur toute la surface du matelas. C’est ainsi que le corps peut s’enfoncer de façon optimale dans le matelas là ou cela est nécessaire et bénéficier ainsi d’un soutien naturel en fonction de sa propre morphologie.

Sur mesure

Chacun a besoin d’un soutien de repos personnel!
Chaque être humain est unique. Pour déterminer le bon soutien de repos pour les épaules, les lombaires et les hanches, nous ne devons pas uniquement tenir compte de la taille et du poids, mais aussi et surtout de la morphologie de l’individu. L’endroit où le poids est principalement localisé et les courbes naturelles d’une personne sont d’une grande importance pour une position naturelle de repos.

Exemples
A une femme grande et mince, ayant un poids léger mais plus marqué au niveau des hanches, nous conseillerons:
épaules:      SOFT
lombaires:   MEDIUM
hanches:     FIRM

A un homme grand et mince mais ayant les épaules larges, nous conseillerons:
épaules:     SOFT
lombaires:  FIRM
hanches:    MEDIUM

Tout changement morphologique (perte de poids, grossesse, phases de croissance, …) peut faire l’objet d’une adaptation dans notre boxspring ‘à la carte’.

Meer weten over prijzen, modellen, afmetingen, … van het merk Kreamat?